Mise à jour Juillet 2023
Oh mais comme le temps file alors que les saisons se confondent.
Charlie STESER pour vous servir des mots sur un écran. 53 ans à présent, bien établie dans ma vie de "parent isolé" comme le mentionne avec délicatesse ma fiche d'imposition et totalement épanouie dans ce nouveau chapitre de vie. Mon fils Watson toujours à mes côtés, 16 ans et une puberté qui pointe le bout de son nez boutonneux, trop lentement à son grand désespoir.
Toujours adepte du vin blanc, j'ai en revanche délaissé le Nutella mais compense avec la barre chocolaté Nougatti en pôle position à présent. Le vélo d'appartement est replié sur lui-même dans un coin de ma chambre au profit d'un abonnement en salle de sport depuis presqu'un an et mon assiduité m'épate, sans doute pour éviter que mon corps ne s'empate...
J'ai cette chance inouïe d'avoir la passion de l'écriture. J'éprouve la sensation de donner davantage en écrivant qu'en parlant et d'être plus en phase avec ce que je souhaite exprimer réellement.
Ecrire est pour moi un plaisir, un remède, un loisir, une thérapie, un exutoire mais c'est avant tout une soif insatiable de raconter, décrire, faire rire. Je crois au pouvoir des mots.
Mots destement vôtre.
Mail : charliesteser@gmail.com
Instagram : @leblogdecharliesteser
Facebook : le blog de Charlie Steser
Mise à jour Août 2021
Une petite mise à jour s'impose puisque j'ai passé la barre de la cinquantaine et que j'ai à présent l'âge d'un pastis à consommer avec modération (le pastis). Mon pseudo est donc Charlie STESER, je suis à présent divorcée (ce sont des choses qui arrivent) et toujours maman d'un pré ado Watson de 14 ans. J'aime encore le Nutella (même si c'est pas bien) et la lecture est une délectation. Le vin blanc est passé en pôle position par rapport au champagne, (allez savoir pourquoi, une question de budget peut-être ?). Netflix est mon amie et m'accompagne régulièrement durant mes séances de vélo d'appartement. Oui parce que j'essaie de m'entretenir a minima car à nos âges, le flasque et le gras prolifèrent comme un p... de virus que je ne nommerai pas. Je déteste toujours l'andouillette , les poils sous les bras, les mots croisés, et le Tour de France. J'habite avec mon fils dans l'ouest parisien et reste fidèle à la même entreprise. L'écriture est un loisir, un remède, un défouloir, une thérapie. J'aime raconter, décrire, faire rire ; je crois au pouvoir des mots.
Je
m'appelle Charlie STESER (pseudo pour ma tranquillité prétentieuse que je suis), j'ai 48 ans, je suis mariée à Sherlock et maman de Watson 11 ans
; j'aime le Nutella, la lecture, le champagne et la série "Fais
pas ci, Fais pas ça". Je déteste les pellicules (dans les cheveux), la vision des poils sous les bras, surtout en forme de
barbe à la ZZ TOP, les mots croisés, "le Tour de France" et l'andouillette.
Nous
habitons la banlieue Ouest de Paris dans une charmante résidence
alors que nos familles sont fixées en province. Nos études nous ont
conduits Sherlock et moi-même à Paris et nos
professions respectives nous y ont enracinés.
Je travaille depuis maintenant 12 ans dans une grande entreprise pourvue de collègues et collaborateurs au profil parfois atypique. Mon job n'a jamais constitué ma TOP priorité ; je suis comme qui dirait épanouie mais parfois, je me dis quand même que mon travail ne m'apporte pas grand chose d'un point de vue spirituel et que je passe probablement à côté d'une vraie vocation.
Je travaille depuis maintenant 12 ans dans une grande entreprise pourvue de collègues et collaborateurs au profil parfois atypique. Mon job n'a jamais constitué ma TOP priorité ; je suis comme qui dirait épanouie mais parfois, je me dis quand même que mon travail ne m'apporte pas grand chose d'un point de vue spirituel et que je passe probablement à côté d'une vraie vocation.
J'ai
toujours aimé écrire, ça m'détend, une sorte de thérapie ? Peut-être ; j'aime observer, me souvenir et décrire ; et puis
surtout, surtout faire rire. Je crois au pouvoir des mots.
Une
vie n'est jamais banale, vaut le coup qu'on la décrypte pour encore
mieux la savourer. Alors arrêt sur image à 48 ans d'une parfaite
ménagère qui vit avec son temps, en tout cas qui essaye.
Mise à jour mars 2018
Mise à jour mars 2018
Merci Charlie,
RépondreSupprimerAllez, une bonne cure de Vitamine D et ça va passer ... dans quelques mois !!
Fabienne Lepic ;)