lundi 12 février 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #46


Lundi : ON N’ATTRAPE PAS LES PÂTES AVEC DU VINAIGRE
Ce soir je prépare des spaghettis pour Watson et verse du vinaigre balsamique dans l’eau bouillante à la place de l’huile d’olive. #bondébutdessemaine
Mardi : PETIT FLOCON DEVIENDRA GROS
Après avoir fait preuve d’une certaine timidité, les flocons déchaînent leurs molécules en fin d’après-midi et envahissent le paysage francilien.
Mercredi : BLANCHE NEIGE ET LES PARISIENS
Panique à bord, galères, pagaille, l’ile de France se retrouve paralysée par une dizaine de centimètres ce qui permet à BFM TV de produire ce que cette chaine fait de mieux, de l’information vide de contenu, qui fond comme neige au soleil, j’ai envie de dire.
Jeudi : FONDUE DE NEIGE SUR SON LIT DE VERGLAS
Routes interdites, déplacements limités, écoles fermées, Paris et sa banlieue frôlent la déclaration de l’état d’urgence.
Vendredi : HISTOIRE D’ŒUFS
En raison d’une mauvaise traduction, l’équipe olympique norvégienne se fait livrer 15 000 œufs au lieu de 1 500. Ça va être la  "toeuf" (désolée).
Samedi : BOUGIES
Des messages, des cadeaux, une soirée pour fêter d’autres bougies plus jeunes, cette journée prolongée fut riche en bonheur et bulles.
Dimanche : BILLET D’HUMOUR
Watson : "Maman j’ai inventé une devinette, tu sais comment les abeilles communiquent entre elles ? Par i miel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.