dimanche 24 septembre 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #36


Lundi : " LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE"
Spéciale dédicace pour toi PG, miraculé d’un aquaplanning sur l’autoroute. Je ne peux m’empêcher de penser que l’étoile de Val qui n’a pas eu cette chance il y a presqu’un an, a déroulé sa filante de protection.
Mardi : NIVEAU COUR DE RÉCRÉ
TRUMP : "Si t’arrêtes pas tout de suite, je vais casser ton pays !"
PYONGYANG : "Nan toi d’abord t’arrêtes, sinon j’t’e f’rais dire que ça va barder !"
Mercredi : PICOTI PICOTA
Bah ça y est on y est, la gorge qui gratte, les yeux qui pleurent, la goutte au nez, welcome à toi mon premier rhum de la rentrée ; fais-toi plaisir, disperse-toi bien dans les interstices des coulisses des transports parisiens !
Jeudi : LE GRAND BLEU
Mais que vois-je à l’horizon, un ciel "bleu" c’est comme ça qu’on dit je crois, je ne m’en souviens plus très bien ?
Vendredi : FLASH INFO
Lors de la réunion de parents d’élèves, le maître fait une annonce qui nous a tous cloués sur place : "on travaille sur des cahiers". Si c’est pas du scoop ça !
Samedi : ÉTÉ INDIEN
Shorts,  trottinettes, roulages de galoches dans l’herbe du bois de Boulogne, glaces, pots en terrasse, on est bien.
Dimanche : BRAVO L'ARTISTE !
Merci Véronique Gaudiot pour la création de ce nouveau logo qui viendra dorénavant illustrer cette rubrique hebdomadaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.