dimanche 12 novembre 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #40


Lundi : DANS LA BOUCHE DES ENFANTS
Watson : "tout est meilleur quand c’est au futur.
Moi : c’est-à-dire ?
Watson : dans ton assiette t’as des petites chips et une grosse chips ; tu commences par les petites pour terminer par la meilleure".
Mardi : TISSU DE MENSONGES
Collègue : "Si cette opération a fonctionné c’est parce qu’on avait bien tout brodé."
Moi : tu veux sans doute dire "bordé".
Mercredi : TRUMPERIES
Un an déjà que le roucmoute a été élu et qu’il impose au monde entier ses réflexions tirées par les cheveux.
Jeudi : AU BORD DE LA CRISE DE NERFS
Ce soir, alors que la rame du métro est pleine à craquer, le conducteur s’exprime : "Merci de bien vouloir ne pas gêner la fermeture des portes, vous savez, ce sont les deux battants coulissants qui se trouvent juste en face de vous".
Vendredi : CE BON VIEUX HIGGINS
Une moustache finement taillée, un regard à la limite de l’arrogance, ce majordome tiré à 4 épingles, accompagnée de ses deux célèbres dobermans Zeus et Apollo, aura marqué la génération Magnum que nous sommes.
Samedi : DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Merci à toi, cher mois de novembre de ne pas déroger à la règle et de nous offrir aujourd’hui un cocktail de ce que tu maîtrises à la perfection : pluie/gris/vent, ou vent/gris/pluie ou bien encore gris/vent/pluie
Dimanche : QG DE CAMPAGNE
Ce soir ça rigole pas chez les STESER, réunion de travail autour du candidat Watson qui se présente en tant que délégué et qui peaufine son programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.