lundi 14 mai 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #54



Lundi : SOIS CON ET TAIS-TOI
Collègue en réunion : "il y a deux solutions à notre problème : soit qu’on décide de poursuivre, soit qu’on n’y va pas."
Mardi : PSG-LES HERBIERS
Quand "poteau" rime avec "Pichot", le PSG finit pas gagner mais pas "les doigts dans l’nez".
Mercredi : DANCING IN THE LIFT
Mon défi du matin si je suis seule dans l’ascenseur : utiliser les quelques secondes qui me relient à mon étage de bureau pour pratiquer la plus déjantée des chorégraphies et ressortir sage comme une image.
Jeudi : SAGESSE MATINALE
Moi au réveil de Watson : "Bonjour mon crapaud ! Dis-donc tu as l’air d’être en forme ce matin, tu as une tête bien reposée."
Watson : "oui c’est parce que quand je me suis réveillé, je me suis senti plus mature."
Vendredi : "VERS LA BEAUTÉ" DE DAVID FOENKINOS
Un peu déçue par ce livre mais toujours admirative de ses métaphores : "Elle n’arrivait toujours pas à parler mais les mots se trouvaient maintenant sur le rivage de la parole."
Samedi : À PLEIN RÉGIME
Aujourd’hui je me lance dans un tri de mes vêtements et me constitue une pile que je nomme intérieurement "si j’maigris".
Dimanche : RÉGIME SANS SOUS SUCRE
Quelqu’un sait où est la tarte aux fraises ? Ben dans ton cul je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.