lundi 21 mai 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #55


Lundi : CHRONIQUE D’UN RÉGIME ANNONCÉ
Je déclare officiellement démarrer ce jour une énième tentative pour mettre fin à l’invasion graisseuse dont je suis l’innocente victime.
Mardi : CA DEVIENT LASSANT NON ?
Collègue : "il faut que vous poussez la réflexion."
Mercredi : SO DISGUSTING
Ce matin dans le bus, je suis assise en face d’un homme qui sue du gras de cheveux, je crois que je vais rendre.
Jeudi : TERRASS HOTEL PARIS 18
Prendre de la hauteur pour refaire le monde, en admirant la Capitale et assister au coucher de soleil,  what else ?
Vendredi : J’AI PAS LE DROIT DE LE DIRE MAIS…
Une femme dans le RER au téléphone : "Je ne peux pas t’en dire plus Catherine, je suis tenue à la confidentialité mais sache qu’une annonce sera faite lundi. Et, tout ce que je peux te dire c’est reste sereine."
Samedi : ON EST LES CHAMPIONS
Aujourd’hui, c’est une journée dédiée au tournoi régional de foot dans une ambiance enfumée par mes ennemies Merguez Saucisses et Frites et survoltée par la victoire de l’équipe de Watson.
Dimanche : C’EST QUI LES ROIS DU MARKETING ?
Connaissez-vous le dernier slogan pour les déodorants AXE ? Je vous préviens c’est du lourd : "Sois frais et sens bon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.