mercredi 6 juin 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #56


Lundi : C’EST L'BOUQUET
Extrait mail de collègue : "Suite à ce constat, les actions suivantes ont été décidées : cueillir les éléments commerciaux pour l’ensemble des sites…"
Mardi : CA FAIT SUER
La transpiration s’invite dans les transports en commun, ce qui nous vaut des perles publicitaires.
Après le slogan Axe, je vous propose celui de Rexona aperçu dans le métro : "Rexona, RAS (rien à sentir)".
Mercredi : DYSON
Alors que j’essaie désespérément de faire rentrer sur une seule page l’ensemble des informations utiles à notre présentation, mon collègue me regarde et me dit : "En fait t’es un peu comme ces housses de vêtements qu’on aspire pour retirer l’air". Je ne sais toujours pas comment je dois le prendre.
Jeudi : QUESTION DE GENRE
Collègue : "Il faut prendre des données fictifs."
Vendredi : RIP MY FRIDGE
Après plus de 20 ans de frais et loyaux services, notre réfrigérateur décide de tirer sa révérence juste au moment de notre départ en week-end.
Samedi : LE TELEPHONE PLEURE
La disparition soudaine de notre réfrigérateur a eu pour conséquence de refroidir définitivement mon téléphone portable. #loidesséries
Dimanche : SOUS LE SOLEIL DE NORMANDIE
Magnifique fin de week-end à la Chaumine, petit coin de paradis à 1h30 de Paris. (https://la-chaumine.jimdo.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.