mardi 12 juin 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #57


Lundi : ORAGE, EAU, DÉSESPOIR
Ben en fait tout est dans le titre non ?
Mardi : ADDICTION
J'aurai tenu très exactement 4 jours sans téléphone portable avant de courir dans une boutique SFR, comme Watson court derrière son ballon.
Mercredi : ZEN SOYONS ZEN
Connaissez-vous la méthode du 4/4/6/2 qui permet de retrouver son calme ? Je respire en comptant jusqu'à 4, je bloque ma respiration en comptant jusqu'à 4, j'expire en comptant jusqu'à 6, je bloque en comptant jusqu'à 2 et ce pendant 5 minutes. Méthode approuvée et certifiée par Michel Cymes. 
Jeudi : ÇA DÉTEND
Collègue : "quelqu' un peut me dire qui est le détendeur de cette action ?"
Vendredi : HISTOIRE DE Q
Collègue même si elle s'est tout de suite corrigée : "J'aimerais bien que l'on fesse évoluer ce point."
Samedi : AVEC OU SANS GLACE ?
Le fridge livré il y a deux jours n'a qu' un seul défaut, il ne refroidit que très peu. Je vais peut-être me faire une séance de 4/4/6/2 là tout de suite maintenant.
Dimanche : NADAL EN RAFALES
Rien de nouveau chez Roland : match expédié par Rafa avec cette constante manie depuis 11 ans de se remettre le slip entre deux échanges, ce qui manifestement ne dérange personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.