mercredi 29 mars 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #26

Lundi : LE "GLAND" DEBAT DE TF1
Watson 9 ans : "Maman si Le Pen est élue, je quitte la France."
Moi : "Ah oui et comment ?"
Watson : "Bein en marchant".
Mardi : THEATRE A MONTMARTRE
Soirée parfaite dans un de mes quartiers préférés ; Dorothée Drevon au top pour son premier spectacle, suivi d’un dîner en terrasse chauffée et pleins de blabloutes de fillasses qui jacassent.
Mercredi : LES SŒURS JUMELLES
Je crois que nous sommes en train de perdre Madame Pavochko, la maîtresse de Watson qui leur a demandé d’apprendre par cœur cette chanson ô combien moderne et rafraichissante.
Jeudi : ANGOTPHOBIE
Je n’ai jamais lu de livres de Christine Angot ; je n’en lirai jamais.
Vendredi : "CRO MECHANTE"
Ce matin, une de mes collaboratrice refuse de me dire bonjour car la veille lors de son évaluation, j’ai jugé que sa capacité à évoluer était de même niveau et non supérieure. Oh là là  #touspourrislescadressup
Samedi : ET POURQUOI PAS DU DESTOP ?
Ce soir, Sherlock me raconte son rendez-vous chez une cliente pour un dépannage informatique.
"Monsieur STESER, mon ordinateur ne marche plus depuis que je l’ai nettoyé.
- Avec quoi l’avez-vous nettoyé ? L’écran est bizarre.
- Bein avec un tampon Jex et du Cif dessus, et du coup j’en ai profité pour faire le clavier."
Dimanche : CACOSTOMIE
Parfois les images sont tellement plus parlantes que les mots ; exemple cacostomie =  "avoir le cul derrière les dents". Merci Laurent Ruquier. Désolée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.