mardi 2 mai 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #29


Lundi : PASSÉ SIMPLE PAS SI SIMPLE
Moi : "Watson tu es sûr que tu ne veux pas qu’on revoit ensemble le passé simple ?"
Watson (ton excédé) : "mais non c’est bon j’ai tout revu à l’étude."
Moi : "ok, verbe pouvoir, 1ère personne du pluriel."
Watson : "nous pouvumes".
Mardi : AU THÉÂTRE CE SOIR
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, Marine est une femme comme les autres, une maman douce et tellement impliquée.
Mercredi : DOUCHE FROIDE
Ce matin pas d'eau chaude dans l'immeuble : du coup j’ai joué à Laura Ingalls en me faisant chauffer de l’eau dans une marmite #aprèsjiraiscouperdubois
Jeudi : DOUBLE SENS 
Au cours d’une réunion au sommet, collègue explique qu’il faut savoir profiter des opportunités commerciales : "les bons coups, c’est appréciable". Florilège de regards gênés dans l’assemblée, j’adore.
Vendredi : CASQUE A POINTE
Quatre heures non-stop de réunion au casque audio, j’ai les oreilles en chou-fleur.
Samedi : LE PONT DE DUPONT
Quelle jolie photo de famille de voir ces deux-là réunis et échanger des regards et des sourires complices.#jevaisrendre
Dimanche : LE TRUC QUI ÉNERVE SA RACE
Partir de mauvaise grâce un dimanche chez Décathlon pour acheter une paire de chaussures de sport pour Watson et s’apercevoir une fois de retour, que l’antivol est encore sur la paire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.