mardi 23 mai 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #31


Lundi : LA VÉRITÉ NE SORT PAS TOUJOURS DE LA BOUCHE DES ENFANTS
Watson :"Moi j’aimerais bien que Macron prenne Jean Lassalle comme premier ministre".
Mardi : SAINT ROSÉ
Bonne fête à tous les rosés, qu’ils soient secs ou fruités ! Mon petit doigt me dit qu’on va souvent vous fêter.
Mercredi : LA COURE DU ROI
A y est,  le monarc (anagramme de Macron) et son second ont  choisi leurs sujets. Le roi est mort, vive le roi.
Jeudi : TOUT DANS L’OPPOSITION
Faire opposition sur un chèque et recevoir un message de sa banque qui confirme l’opposition sur sa carte bleue…
Vendredi : MICRO MANIA
Sport en voie de démocratisation dans ma boîte, oublier de couper son micro et insulter la présentatrice :"Non mais putain qu’elle est molle celle-là, allez active on a autre chose à foutre qu’écouter tes conneries."
Samedi : HAND SPINNER
Qui ne connait pas ce nouveau jeu à la mode dans les cours de récré mais le saviez-vous ? Ce jeu a été inventé en 1997 par une maman qui voulait distraire sa fille malade. Faute de moyens financiers elle ne put renouveler son brevet et n’a donc aucun droit sur l’invention. #hand spleener
Dimanche : POULET ROTI
Je ne sais pas vous mais le poulet rôti est toujours plus savoureux le dimanche.#manquedinspiration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.