mardi 16 janvier 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #42





Lundi : DANS L’CIRAGE
Ce matin de reprise, Watson trouve les mots justes face à ma motivation débordante : "T’inquiète pas Maman ça va aller ; aujourd’hui c’est comme le jour de la rentrée, faut-y aller très doucement". Gaston Lagaffe sors de ce corps !
Mardi : TOLÉRANCE ZÉRO
Aujourd’hui je fais la connaissance de ma nouvelle voisine de bureau qui ne sait s’exprimer qu’en aboyant et qui passe son temps à me raconter sa life. J’ai bien peur que mon capital patience soit à la hauteur du capital soleil dont nous bénéficions actuellement.
Mercredi : TOLÉRANCE ZÉRO 2
Je suis à deux doigts de pulvériser le téléphone portable de mon voisin de bus qui écrit des SMS à rallonge sans avoir coupé la fonction sonore des touches.
Jeudi : ÇA M’GONFLE
Après avoir tenu toute la journée dans un pantalon ayant profité de la période de Noël pour rétrécir, je suis contrainte de déboutonner le dit-vêtement en toute discrétion, en vue d’éviter le malaise dans les transports en commun.  
Vendredi : DANS L’CIRAGE 2
Je paie très fort ma soirée d’hier mais les sorties du jeudi sans enfant ni mari, sont inégalables et non rien de rien, je ne regrette rien.
Samedi : MA SAGE RENCONTRE
J’ai testé ce jour une heure de massage consacré au lâcher-prise et dans ce domaine, il semblerait qu’il y ait du boulot…mais je suis ressortie légère comme une plume. http://www.laplumeetlesouffle.com
Dimanche : FIN DE PÉRIODE D’ESSAI
Dernière galette des rois confectionnée maison,  histoire de clôturer  ma période de boulimie sucrée qui se croit en CDI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.