lundi 22 janvier 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #43




Lundi : "BLUE MONDAY"
Félicitations aux médias qui n'ont pas manqué de nous rappeler dès l'aube et tout  au long de la journée, que ce jour était le plus déprimant de l'année, au cas où certains d'entre nous avaient l'intention d'être de bonne humeur...
Mardi : COHÉSION D'EQUIPE HACHiÉE
Aujourd'hui je reçois une invitation pour participer avec collègues, à une soirée de "lancers de haches" (oui oui ça existe : https://www.lescognees.com).Dommage que ma voisine de bureau ne soit pas invitée, j'aurais pu me tromper de cible -cf mots de la Semaine 42-
Mercredi : ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR
Watson :"Tu sais Maman, je crois que j'ai beaucoup de points en communs avec toi.
Moi hyper fière : Ah oui lesquels mon poussin ?
Watson : Bein par exemple je suis vraiment parfois très bête."
Jeudi : FUCK LA GALANTERIE
S'il est un endroit où la galanterie ne trouve pas même un strapontin, c'est dans les transports en commun, où les bonnes manières à la française ne concernent pas la gente masculine. #manspreading, #j'étaislàl'premier, #j'faissemblantdepasvoirquelleestenceinte
Vendredi : BATNA
Prolongation de la période d'essais de ma boulimie sucrée, suite aux retrouvailles avec les Kréma préférés de ma jeunesse. RIP les bonnes résolutions...
Samedi : "IL PLEUT SUR NANTES"
Le titre de la chanson de Barbara n'est pas une légende et le ciel aujourd'hui se noie dans ses contradictions : fuites d'eau en continu et lumière basse consommation.
Dimanche : VIRELANGUE
Allez, on termine la semaine par un petit exercice de prononciation ; lisez à voix haute et le plus rapidement possible : "Où niche l'hibou ? La pie niche haut, l'oie niche bas, l'hibou niche ni haut ni bas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.