mardi 13 mars 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #49


Lundi : REPRISE GÉNÉRALE
Reprise du boulot, avec une reprise d’une purge de gras sur sa couche de sucre, sous une reprise d’une palette hamonieuse de gris dans notre ciel francilien.
Mardi : TOUT ÇA POUR ÇA
Je suis toujours sidérée par l’excitation collective qui précède une soirée de match et la rapidité avec laquelle elle retombe comme un soufflé au fromage qui dégonfle.
Mercredi : COURANT D’AIR
M’apercevoir après la photo de groupe de fin de séminaire que ma braguette était ouverte… Inutile de préciser que j’étais au premier rang…
Jeudi : JOURNÉE DE LA FEMME
Et donc, il se passe quoi ? On a tué la charge mentale ?
Vendredi : MOT DE TÊTE
Collègue exaspérée : "Non mais c’est incroyable ! On marche sur les pieds !"
Samedi : WATSON ET LA LITTÉRATURE
"J’ai lu Terminal de Zola".
Dimanche : C’EST PARTI J-50
Je déclare officiellement participer au concours d’écriture de LIRE/LIBRINOVA, dont la seule contrainte est de commencer la nouvelle par : "c’est en ouvrant ce livre que tout commença". Et oui je sais, je ferai attention au nombre de signes (cf post 2017 "Traitez-moi de boulet").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.