mardi 20 mars 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #50


Lundi : C’ÉTAIT TROP BEAU
Souvenez-vous de la journée d’hier, il faisait beau et presque chaud, ce fut une journée idéale pour les ondes positives. Oui mais ça, c’était hier.
Mardi : COURS DE MATHS DISPROPORTIONNÉ
Je pense être la seule maman à enseigner à son fils les proportions en lui donnant comme exemple que si un garçon a 10 ans quand sa maman en a 30, à ses 20 ans, sa maman en aura 60. Il n’a fort heureusement pas adhéré à ma démonstration. #grossefatigue  #honteinterplanétaire
Mercredi : COMME UN AIR DE PRINTEMPS
Superbe journée aux allures de Printemps avec l’apparition des premières fleurs de prunus. Et dans Printemps, il y a "temps", comme celui qui s’écoule à toute allure et sans freiner. #carpediem
Jeudi : TELLEMENT BIEN VU
"L’écriture est un scalpel pour voir comment la nature humaine fonctionne." Philippe Claudel à "La Grande Librairie" sur France 5.
Vendredi : TER MOTS MIX
Quand l’expression "noyer le poisson" se transforme en "noyer tout dans le poisson", merci à mes collègues qui m’entourent, pour leur créativité débordante et sans limite.
Samedi : FLOP CHEF
Nouvelle recette testée aujourd’hui : un tagine de poulet au lait d’amande et aux abricots. Comme dit mon "marai" avec délicatesse "c’est doux", traduction : c’est totalement fadasse.
Dimanche : DARTY , LE CONTRAT DE CONFIANCE, VRAIMENT ?
Commencer la journée par laver à la main tout le contenu du lave-vaisselle soi-disant réparé deux jours avant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.