mardi 13 décembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #14


Lundi : PACK JUSTIFICATIONS RATP
Conducteur du train bondé bien sûr : "Mesdames et Messieurs notre train est arrêté en pleine voie car nous cumulons sur la même ligne, les incidents suivants : un colis suspect, un malaise passager, une avarie de matériel."
What else ?
Mardi : OLIVIER 47 ANS
Est-ce un rêve d’imaginer que la génération de nos enfants assistera à l’aboutissement des recherches concernant la lutte contre le Cancer ?
Mercredi : RESPIRE  ILE DE FRANCE
Sa pollution, ses embouteillages, des lignes de train totalement arrêtées, les passagers obligés de marcher sur les voies ferrées, la gare du Nord en carafe, bienvenus en Ile-de- France.
Jeudi : PAS DE PIGALLE SANS FOLIES
Rentrer dans une boutique de fringues  sous la pression d’un amie et ressortir avec des sacs  pas de Noël mais pour sa tronche, #carpe diem.
Vendredi : IL EST 7 HEURES, PARIS S’ÉVEILLE
A rajouter à la liste des petits bonheurs : prendre un thé / pain beurré dans un café parisien, en fond sonore les machines à café qui tournent à plein régime, observer le va-et-vient des habitués du petit matin, j’aime.
Samedi : BIEN TENTÉ 
Et non Watson, ça n’est pas parce que tu as marqué un but ce matin et que j’étais totalement hystérique, que je vais lever la privation de tablette ce week-end.
Dimanche : EFFICACITE ? 
Panachage d’Amazon et de courses sur le terrain pour un bilan de 90% des achats effectués, bonne performance. Mais méfiance, les 10% restants sont souvent les plus chiants…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.