mardi 1 novembre 2022

Reprise



Cette photo est sans doute le signe d’une envie incontrôlable de reprendre le chemin des mots que j’avais abandonné depuis trop longtemps et qui devenait de plus en plus impraticable. Quelques exercices d’écriture durant l’été, ajoutés à de touchants encouragements de proches, me permettent d’entrevoir aujourd’hui la possibilité de débroussailler ce sentier. 
J'ai cette chance inouïe d’avoir la passion de l’écriture. J’éprouve la sensation de donner davantage en écrivant qu’en parlant et d’être plus en phase avec ce que je souhaite exprimer réellement. Avoir le temps de choisir les mots adéquats, rechercher la musicalité parfaite d’une phrase, laisser une trace quand les paroles s’envolent. Un loisir, un remède, une thérapie, un exutoire, sans doute un peu tout ça mais avant tout une soif insatiable de raconter, décrire, faire rire.
Je crois au pouvoir des mots.


Mots destement vôtre 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.