mardi 20 septembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #2

Légère fixette sur le transports cette semaine, ne me demandez pas pourquoi.


Lundi : "COMME UN LUNDI"
Déjà que je suis d’une humeur de dog aujourd’hui mais alors ça fait déjà deux collègues que j’entends dire cette p… d’expression et ça m'rend dingue !!
Mardi : FRITURE
Non seulement c’est la journée de la sardine dans l’bus du matin mais en plus, il fait une chaleur de ouf,  donc friture, CQFD.
Mercredi : BETAIL
J’ai dû me rendre dans Paris en empruntant la ligne 13 du métro ; ceux qui la prennent régulièrement aux heures de pointe, savent très bien de quoi je parle…
Jeudi : BOULET 
J’envoie mon téléphone portable à réparer sans sauvegarder mes contacts
Vendredi : FEU DE BOIS 
Première flambée dans notre résidence secondaire qui ne l’est pas mais on fait comme si et ce depuis maintenant 6 ans.
Merci La Chaumine ! http://la-chaumine.jimdo.com
Samedi : DEFAITE
Faire 120 km à 8 heures du mat’ pour accompagner Watson à son premier match de foot, rester sur place sous la pluie et le froid, et assister à une raclée en bonne et due forme, c’est un concept.
Dimanche : FLEMME
"J’ai la flemme de tout en c’moment ; j’ai même la flemme de parler". Watson, 9 ans, chuis affligée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.