mardi 8 novembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #9


Lundi : NON MAIS HALLO OUIN !!
Bien contente d’être isolée en pleine campagne et de pouvoir ainsi éviter le grand cirque de la citrouille et de sa foire aux bonbons.
Mardi : GIGOT D’7 HEURES
Dommage que les écrits ne laissent pas filtrer les odeurs de la viande confite au porto et jus de pommes pour remplacer le liquoreux que t’as pas, parce que tout est fermé l’premier novembre. Une tuerie (juste).
Mercredi : DIÈTE
Retour de vacances classique : ranger, laver, dîner léger à coups d’San Pé, avant d’aller s’coucher pour affronter la rentrée.
Jeudi : LE SAVIEZ-VOUS ?
Il y a 30 ans jour pour jour, Julie PIETRIE et son inoubliable "Eve lève-toi", passaient numéro un au TOP 50. C’est pas d’l’info ça ? Merci Tatie Charlie.
Vendredi : FIFTY SHADES OF GREY
Merci à toi Novembre, de nous permettre de savourer dès tes premiers jours, la pluie, le gris, la nuit.
Samedi : "ET C’EST TANT MIEUX PARC’QUE J’FRAIS PAS ÇA TOUS LES JOURS."
Entre aller me geler les meules sur les bords d’un terrain de foot à perpète la galette et récurer l’appart, le choix est vite fait.
Dimanche : LE MARCHÉ THÉRAPIE
Je réalise qu’un marché est en fait à l’opposé de ce que l’on croise au quotidien : de la couleur, de bonnes odeurs, des sourires au kilo, des personnes qui font la queue sans stress, des échanges spontanés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.