mardi 29 novembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #12


Lundi : APRÈS LA PLUIE…
Journée chiante sauf la fin, grâce au soleil qui remontre le bout de ses rayons et le bonheur d’aller chercher tous les lundis mon fils, qui manifeste encore de la joie en me voyant à la sortie de l’école.
Mardi : DINETTE (DE LUXE)
Principe exclusivement féminin qui consiste à deviser toute une soirée, en picorant des cailles aux girolles, accompagnées d’un vin adéquat, c’la va d’soi. J’aime.
Mercredi : M.A.L.T
Mal À La Tête toute la journée comme si j’n’avais pas assez dormi…C’est fou comme dans ces cas-là les journées sont interminables.
Jeudi : BOULE DE BAVE ET CHEVEUX GRAS
Débat vraiment très sexy entre Fillon avec ses ch’veux "graisseusement" coiffés et JUPPÉ avec sa p’tite boule de bave au milieu de sa lèvre inférieure.
Vendredi : TÉLÉTRAVAIL
Dans Télétravail y’a télé. Oh ça va Maman, j’rigole !!
Samedi : FAN ATTITUDE
Mais c’est qui cette grosse pouffe sur le bord du terrain de foot qui encourage son fils en hurlant ?! Ah bein merde, c’est moi dis-donc !
Dimanche : LA FLAMME DE L’HUMOUR
"Bonsoir, les Pompiers pour les calendriers".
Moi : "Oui entrez ; attendez-un instant faut qu’je retrouve mon porte-monnaie dans mon sac !!"
Lui : "Prenez vot’temps y’a pas l’feu".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.