mardi 14 février 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #22


Lundi : MON BOUCHER EST BOUCHÉ
Petite visite surprise de Tatie Charlie à son boucher pour lui dire que son rôti de bœuf (dans le filet), était un rôti de nerfs ; c’est là que j’ai appris qu’une viande à 46€ le kilo "pouvait être très dure ; parfaitement Madame"…. Foutage de gueule je présume ? A suivre.
Mardi : THE BEST BURGER AVOCADO FROM PUTEAUX
Tu te ferais bien un bon burger avec des produits goûtus et des lamelles d’avocat ? Vas donc au café la Fleur ( www.cafelafleur.fr )
Mercredi : FPCFPC
Ceux qui connaissent ces initiales comprendront que les 3 mercredis à venir sont exclusivement consacrés aux Lepic et Bouley !
Jeudi : "IL SUFFIRA D’UN SIGNE"
Si t’es pas fan de Jean-Jacques Goldman ou François Feldman, vallait mieux pour toi ne pas te trouver dans le bus de 19H23 : musique à donf, chauffeur envouté par sa compile dansant et chantant sur son fauteuil, #jconnaispaslesparolesmaisjfaissemblant.
Vendredi : "T’HABITES A MILAN, C’EST SON ANNIVERSAIRE"
Désolée,  c’est juste qu’aujourd’hui c’est mon "annoche"et comme je ne sais pas quoi dire et bien, j’emprunte cette bonne citation que mon frère me sort régulièrement et qui me fait toujours autant rire….J'ai bien peur que ça ne s’arrange pas avec l’âge.
Samedi : DYSTOPIE
Bein oui, moi non plus je ne savais pas ce que ce mot voulait dire avant d’avoir dévoré le livre "Le Passeur"de Lois Lowry.
Dimanche : "MAIS BOUFFEZ LE VOT’COCHON !"
Je m’étais promis de ne pas regarder pour la énième fois "Les bronzés font du ski" ; encore raté, je n’ai pas résisté à l’appel du scrabble, du vin chaud, des douze douzaines d’huîtres, du brutal etc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.