mardi 28 février 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #23


Lundi : ACCORDÉON
Violent dès le lundi matin la boîte à rythme et l’accordéon dans le RER ; c’est pas comme si c’était  toujours les mêmes airs qui étaient interprétés… #vitundoliprane
Mardi : BOULE DE MICRO
J’ai passé tout mon trajet de RER à évaluer la hauteur de la chevelure de mon voisin sans doute fan inconditionnel des Jackson five.
Mercredi : CLAP DE FIN FPCFPC
Bien dommage : rares sont les séries qui font du bien en ce moment et ça faisait neuf ans que ça durait…
Jeudi : TÊTE À CLAQUES
Qu’est ce qui a un air bovin, a bien souvent le cheveux gras, rit bêtement et fort, donne des coups de pieds volontairement dans le siège devant lui ? Un modèle d’ado que t’espères ne pas avoir à la maison, d’ici quelques années.
Vendredi : “DANY, DANY BOON”
J’ai toujours été particulièrement douée pour écorcher les mots d’une chanson anglaise. La relève est assurée par Watson qui ce soir fredonne "Dany Boon" de Bonnet BONEY M.
Samedi : SATURDAY NIGHT FEVER
Certainement une soirée qui restera dans le TOP 2017. Mention spéciale pour DJ Charlie. #jemaime
Dimanche : FRAICHE COMME...
« À 20 ans, t’es fraiche comme la rosée du matin. À 40 (et plus), t’es fraîche comme la bouteille de rosé de la veille ». Florence FORESTI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.