mardi 7 février 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #21


Lundi : "POLISSE"
Dans mon Top 5 de mes films préférés : immersion au sein d’une équipe de la brigade des mineurs dans Paris : le jeu de tous les acteurs est absolument époustouflant et la pression du quotidien, magistralement exposée.
Mardi : PARENTHÈSE D’AMITIÉ
Profiter d’une après-midi off pour retrouver une amie au Pub et parler de…la vie. J’aime.
Mercredi : BIENVEILLANCE ?
Watson : "Maman je sais ce que je vais t’offrir pour ton anniversaire : une balance, t’as vraiment besoin de savoir". 
Jeudi : MÉFILLON NOUS DE PÉNÉLOPE QUI DORT
Fini le temps du "travailler plus pour gagner plus", "le changement c’est maintenant" : "pas travailler, c’est mieux payé".
Vendredi : ENVIE DE MEURTRE
C’est l’histoire d’un djeun’s assis à côté de moi dans le bus et qui fait profiter l’ensemble des voyageurs de sa conversation téléphonique même pas intéressante. #savoirpasvivre
Samedi : UN FILET PAS MIGNON DU TOUT
Quand tu achètes une blinde, un rôti de bœuf dans le filet, tu t’attends à pouvoir quasiment le couper avec le côté de la fourchette ; alors quand il est bourré de nerfs et sans saveur, tu plains le boucher qui va recevoir une petite visite de courtoisie. À suivre.
Dimanche : COMME UN AIR DE PRINTEMPS
Mais qu’il est bon de sortir et d’avoir presque trop chaud dans son manteau d’hiver grâce au soleil qui a enfin décidé d’y mettre un peu du sien ; résultats encourageants mais peut mieux faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.