mardi 25 octobre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #7

Lundi : JAMAIS SANS MON STERIMAR
Et bein voilà, prebier rube de la saison :  yeux de lapin myxomatosé, nez en chou fleur, bref une belle tête de winneuse.
Mardi : GRANDES EAUX
Geysers spectaculaires dans mon bureau, orchestrés et mis en scène par un radiateur totalement défaillant.
Mercredi : URTICAIRE
Ajoutez une crise d’urticaire au réveil sur tout le corps, j’ai l’air d’une amanite (va sur Wikipédia tu verras). Ce qui se passe à l’intérieur, se voit à l’extérieur…
Jeudi : CIBOULETTE
En l’absence de son mari,  se concocter un plateau télé  avec des œufs brouillés ciboulette, c’est le pied assuré ! "La ciboulette, c’est chouette". (désolée)
Vendredi : LE MONDE À L’ENVERS
Watson ce soir à mon retour de boulot :"Alors Maman ta journée s’est bien passée ?"
Samedi : DÉSINTOXICATION
Voir mon fils assis en tailleur au milieu sa chambre à ne rien faire, parce que je lui ai interdit la tablette, c’est éprouvant mais je tiendrais !
Dimanche : …DES CORDES
Un tour au marché pour donner de la couleur à cette journée pluvieuse, ça vous requinque, pour peu que vous en profitiez pour acheter deux douzaines d’huîtres accompagnées de son  Menetou, le dimanche est gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.